Aujourd’hui, nous allons faire le top 3 des bars / restaurants spécial geek sur Grenoble. Vous pourrez passer de bons moments et vous amuser. C’est vraiment génial comme concept.

Commençons par le plus insolite, la réalité virtuelle : bienvenue au Nautilus !

Le Nautilus t’accueille pour tenter l’expérience de la réalité virtuelle. Situé en centre ville de Grenoble, seul ou jusqu’à 6 personnes, plusieurs types de réalité virtuelle sont proposés : Box, Virtuix Omni, Simulateur voiture, Incarna et Escape game. Concernant les jeux, il y en a pour tous les goûts avec une sélection arcade, shoot, horreur, réflexion etc. La durée de jeu est variable en fonction du type et de l’histoire choisie. 

Avec votre carte Dayfall, vous aurez une partie gratuite pour 2 achetées, valable 3 fois.

Maintenant que tu as testé un lieu futuriste, c’est partie pour essayer un lieu très sympathique rempli d’histoire à déchiffrer. Oui oui, nous parlons bien d’un escape game : bienvenue au Prizoners.

Prizoners vous propose des séances de réalité virtuelle et descape game de 60 minutes dans un univers ultra immersif. Ici vous trouverez 9 histoires prenantes qui feront appel à vos capacités de réflexion, de cohésion et d’organisation. Parfait pour passer un moment entre amis. 

Avec votre carte Dayfall, une planche vous sera offerte ou 20€ offerts sur une session de 4 à 6 personnes.

Et pour conclure ce top trois,nous avons le Kfée des jeux.

Savant mélange entre jeux de société et bonne cuisine, vous y trouverez votre bonheur. Venez passer un moment de partage avec vos amis dans un cadre agréable et accueillant. 

Il y a un large choix de jeux sur différents thèmes et leur cuisine est faite maison et locale. Les boissons et bières sont également issues d’une production environnante. En ce qui concerne les repas, un plat par jour est proposé ainsi qu’une alternative végétarienne et végétalienne. 

Très dynamique, le café participe et organise régulièrement différents événements. 

Avec votre carte Dayfall, profitez d’une grande boisson au prix d’une petite.

Laisser un commentaire