You are currently viewing Une journée à Angers avec Dayfall

Aujourd’hui, nous vous proposons une journée afin de découvrir Angers, et ce à moindre prix grâce aux 32 offres spéciales Dayfall !

Commencez votre journée en visitant la Galerie David d’Angers

Pour commencer cette journée 100% Dayfall de la meilleure des manières, nous vous proposons de réveiller votre côté artistique en visitant la galerie David d’Angers.

Située dans l’ancienne abbatiale Toussaint, cette galerie regroupe des œuvres de l’artiste angevin, allant des brouillons aux chefs d’œuvre en passant par des médaillons et des travaux inachevés, il y en a donc pour tous les goûts !

Venez accompagné(e) ! En effet, grâce à Nightfall, vous disposez d’une entrée offerte pour une entrée achetée, soit -50% sur vos deux entrées.

Mangez dans un cadre idyllique chez Pont-Pont

Après s’être émerveillé devant de splendides œuvres angevines, quoi de mieux qu’une pause pour faire plaisir à vos papilles ?

Nous avons ce qu’il vous faut ! Rendez-vous « Chez Pont-Pont », un restaurant proche du château d’Angers proposant une cuisine gastronomique dans un cadre somptueux.

Dayfall vous offre votre consommation ! En effet, chaque personne commandant un plat recevra une conso avec ou sans alcool gratuitement !

Baladez vous en bateau et profitez des paysages Angevins avec Atoue Loire

Après vous être régalé(e), rien de mieux qu’une digestion en douceur en vous laissant bercer par les flots de la Loire.

Ça tombe bien car grâce à Atoue Loire, Dayfall vous offre cette possibilité. Embarquez à bord de bateaux traditionnels du fleuve de la Loire comme la gabare ou la toue et découvrez Angers différemment, le tout dans une ambiance chaleureuse.

Encore une fois, nous vous conseillons de venir accompagné(e) car pour 3 places achetées, une 4e vous est offerte ! De plus, si vous avez choisi de privatiser un bateau, Dayfall vous offre 30 minutes supplémentaires !

Visitez Cointreau : une visite insolite

Plongeons-nous au cœur d’une histoire de réussite entrepreneuriale angevine comme il en existe peu, et rendons-nous chez Cointreau à Saint-Barthélemy-d’Anjou.

Au-delà d’être une entreprise reconnue, Cointreau est surtout une affaire de famille. Représentée par Alfred Cointreau (6e génération), la distillerie propose de nombreuses visites de toutes sortes. Vous pourrez vous émerveiller devant le passé de la distillerie, explorer les saveurs de l’orange ou encore découvrir l’art du cocktail, le tout dans un cadre mixant le moderne à l’ancien !

Pour ce lieu exceptionnel, Dayfall t’offre une visite pour une visite achetée !

Dînez en plein cœur de la ville avec Joe Carpa

Pour continuer sur cette bonne lancée, rendez-vous boulevard Foch, chez « Joe Carpa », un restaurant somptueux en plein cœur de la vie nocturne angevine !

La brasserie fraîchement rénovée vous accueillera dans un cadre moderne et convivial, vous pourrez y déguster de bons plats du monde entier mais surtout italiens, faits maison, raffinés et bien présentés.

Vous vous en doutez, Dayfall va une fois de plus vous simplifier la vie grâce à une offre exclusive : chaque personne commandant un plat aura l’occasion de recevoir une consommation gratuitement !

Pour terminée la journée, dégustez un petit cocktail dans un bar clandestin, le Gatsby Bar

Quelle journée ! Pour conclure cette découverte d’Angers de manière originale, nous vous proposons de scanner votre carte as de trèfle, vous obtiendrez alors l’adresse d’un des seuls bars clandestins de France, le Gatsby Bar.

Avis aux amateurs de « Peaky Blinders », vous allez être conquis par ce bar ! Plongez dans l’univers des années 20, où bérets, chemises, et bretelles sont omniprésentes. Vous pourrez apprécier le savoir-faire unique des barmans et les animations, qui sont proposées régulièrement.

Dernière offre de la journée, si vous êtes 6 personnes vous bénéficierez soit d’une bouteille de bulles soit d’un soft par personne, au choix. Et si tu as une envie de cocktail, ce dernier te sera offert. Merci Dayfall !

 

Laisser un commentaire